EW-39-D LOT-9 Acquisition du gros matériel destiné aux instituts de formation professionnelle bénéficiant de l’appui financier du Fonds Charaka- LOT-9 : Laboratoire boulangerie Projet : Institut de Formation aux Métiers de Boulangerie et de Pâtisserie IFM

offers_cover.jpg
Statut:
En cours
Date publication:
Numéro:
DAO/CB/MCA-M/EW-39-D LOT-9/Compact
Date limite:

Agence MCA-Morocco

 

DAO/CB/MCA-M/EW-39-D LOT-9/Compact

Acquisition du gros matériel destiné aux instituts de formation professionnelle bénéficiant de l’appui financier du Fonds Charaka-

LOT-9 : Laboratoire boulangerie

Projet : Institut de Formation aux Métiers de Boulangerie et de Pâtisserie IFMBP Casablanca (P76)

 

Le gouvernement du Royaume du Maroc a conclu, le 30 novembre 2015, un deuxième programme de coopération (Compact II) avec le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique, représenté par Millennium Challenge Corporation (MCC) et ce, dans l’objectif de rehausser la qualité du capital humain et d’améliorer la productivité du foncier.

 

Le budget alloué par MCC à ce programme de coopération s’élève à 450 millions de dollars, auquel s’ajoute une contribution du gouvernement marocain de 15% au minimum. Le montant global est destiné à financer deux projets à savoir « Education et formation pour l’employabilité » et « Productivité du foncier » et dont la mise en œuvre s’étale sur 5 années à compter du 30 juin 2017.

 

Par cet avis spécifique de passation des marchés, l’Agence MCA-Morocco sollicite des offres en vue de l’ « Acquisition du gros matériel destiné aux instituts de formation professionnelle bénéficiant de l’appui financier du Fonds Charaka-LOT-9

Projet : Institut de Formation aux Métiers de Boulangerie et de Pâtisserie IFMBP Casablanca (P76) » estimé à 330.674,16 USD/ 2.943.000,00 MAD.

 

Des informations supplémentaires sur les biens et services connexes sont données dans la section V « Spécifications des Biens et des Services Connexes » qui figure dans le Dossier d’Appel d’Offres. Les documents sont disponibles et téléchargeables sur le site : http://www.mcamorocco.ma/fr/appels-d-offres.

 

L’Agence MCA-Morocco attribuera un contrat d’une durée d’exécution allant de six (06) mois à compter de la date de démarrage de l’exécution des prestations.

 

Conformément aux descriptions figurant au niveau du Dossier d’appel d’offres accompagnant le présent Avis, il sera procédé à la sélection d’un fournisseur par l’Appel d’offres ouvert (Competitive Bidding). Les Soumissionnaires sont avisés que les procédures de sélection des fournisseurs sont régies par les Directives de MCC en matière de Passation des marchés du Programme consultables sur le site web de MCC (https://www.mcc.gov/resources/doc/program-procurement-guidelines).

 

Pour être notifiés de toute modification (addendum ou informations complémentaires), les fournisseurs ayant l’intention de soumissionner sont invités à confirmer leur intérêt à soumissionner par courriel, en indiquant leurs coordonnées complètes à : procurement@mcamorocco.ma.

 

Les Offres, à l’exception de la garantie de soumission, doivent être soumises électroniquement au plus tard le 16 juillet 2021 à 15h00mn (heure locale de Rabat) uniquement via les liens suivants :

https://www.dropbox.com/request/9ZCs9ltnAkMR6VPLZdxJ

 

Les soumissions déposées sous format papier ou envoyées par courriel ne seront pas acceptées.

 

La garantie de soumission doit être soumise conformément aux dispositions des clauses IS 24.3 (c) et IS 24.3 (j) des FDAO, à l’adresse suivante :

Agent de passation des marchés

Pour le compte de l’Agence MCA-Morocco

Complexe administratif et culturel de la Fondation Mohammed VI

des œuvres sociales de l’Education - Formation,

Avenue Allal EL FASSI- Madinat AL IRFANE, Hay Riad, Rez-de-chaussée,

Bureau de l’Agent de passation des marchés, Rabat- Maroc

 

Les offres seront ouvertes au cours d’une séance publique le 16 juillet 2021 à 16h00mn (heure locale de Rabat) via le lien : https://us02web.zoom.us/j/84121297324.