Acquisition du matériel roulant (camions porteurs) destiné aux instituts de formation professionnelle bénéficiant de l’appui financier du Fonds Charaka pour les Projets : IFMTL Nouaceur (CFP 56) et IPMLI Fahs Anjra (CFP 04) Lot B2.6 (Lot Unique)

offers_cover.jpg
الحالة:
Attribué
تاريخ النشر:
رقم العرض:
DAO/CB/MCA-M/EW-39-B2.6/GovM-PP-20
الموعد النهائي:

Agence MCA-Morocco

 

AVIS SPECIFIQUE D’APPEL D’OFFRES

DAO/CB/MCA-M/EW-39-B2.6/GovM-PP-20

Acquisition du matériel roulant (camions porteurs) destiné aux instituts

de formation professionnelle bénéficiant de l’appui financier du Fonds Charaka

pour les Projets : IFMTL Nouaceur (CFP 56) et IPMLI Fahs Anjra (CFP 04)

Lot B2.6 (Lot Unique)

Le gouvernement du Royaume du Maroc a conclu, le 30 novembre 2015, un deuxième programme de coopération (Compact II) avec le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique, représenté par Millennium Challenge Corporation (MCC) et ce, dans l’objectif de rehausser la qualité du capital humain et d’améliorer la productivité du foncier.

Le budget alloué par MCC à ce programme de coopération s’élève à 460,5 millions de dollars, auquel s’ajoute une contribution du gouvernement marocain de 15% au minimum. Le montant global est destiné à financer deux projets à savoir « Education et formation pour l’employabilité » et « Productivité du foncier » et dont la mise en œuvre s’étale sur cinq (5) années et neuf (9) mois à compter du 30 juin 2017.

 

Par cet avis spécifique de passation des marchés, l’Agence MCA-Morocco sollicite des offres en vue de l’Acquisition du matériel roulant (camions porteurs) destiné aux instituts de formation professionnelle bénéficiant de l’appui financier du Fonds Charaka.

 Ces équipements sont destinés aux Projets suivants :

  • Institut de Formation dans les Métiers du Transport et de la Logistique (IFMTL Nouaceur) : CFP 56 ;
  • Institut Pluridisciplinaire des Métiers de la Logistique et de l’Industrie (IPMLI Fahs Anjra) : CFP 04.

Des informations supplémentaires sur les biens et services connexes sont données dans la section V « Spécifications des Biens et des Services Connexes » qui figure dans le Dossier d’Appel d’Offres. Les documents sont disponibles et téléchargeables sur le site : https://www.mcamorocco.ma/fr/appels-d-offres

L’Agence MCA-Morocco attribuera un contrat d’une durée d’exécution maximale de trois mois, sans toutefois dépasser la date de la fin du Compact du 31 mars 2023.

Conformément aux descriptions figurant au niveau du Dossier d’appel d’offres accompagnant le présent Avis, il sera procédé à la sélection d’un fournisseur par la procédure d'Appel d'Offres Concurrentiel. Les Soumissionnaires sont avisés que les procédures de sélection des fournisseurs sont régies par les Directives de MCC en matière de Passation des marchés du Programme consultables sur le site web de MCC (https://www.mcc.gov/resources/doc/program-procurement-guidelines).

Pour être notifiés de toute modification (addendum ou informations complémentaires), les fournisseurs ayant l’intention de soumissionner sont invités à confirmer leur intérêt à soumissionner par courriel, en indiquant leurs coordonnées complètes à : procurement@mcamorocco.ma.

Les Offres doivent être soumises électroniquement au plus tard le 17 octobre 2022 à 15h00mn (heure locale de Rabat) uniquement via le lien Dropbox suivant : https://www.dropbox.com/request/aVFH8TOI8kfhWCkETovI

Les soumissions déposées sous format papier ou envoyées par courriel ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes au cours d’une séance publique en présence des représentants des Soumissionnaires et de toute autre personne qui souhaite être présente le 17 octobre 2022 à 16h00mn (heure locale de Rabat) via le lien : https://us02web.zoom.us/j/87513689628